La fonderie Fondería Especial, S.A. a été fondée en 1984. Son activité est la production d’Aciers spéciaux destinés à l’industrie chimique, alimentaire, pétrochimique, de dessalage, et autres secteurs qui font partie de notre vie quotidienne.

Types de pièces produites par Fondesal :
- vannes pour fluides
- pompes pour fluides
- vannes pour solides
- composants pour l’industrie alimentaire

Après avoir consolidé notre présence sur le marché, notre objectif principal est l’amélioration continue de nos processus.

Pour atteindre ces objectifs nous avons acquis des moyens de production de technologie avancée, en prenant soin particulier de l’impact sur l’environnement et au respect rigoureux des mesures de sécurité.

Fondesal opère suivant un système de qualité selon la norme UNE ISO 9001 :2000, certifiée par TÜV SÜD.

Nous sommes certifiés pour la fabrication des produits suivant les organismes de certification suivants : T.Ü.V suivant la norme AD 2000-Merkblatt W O/TRD 100 et PED, Lloyd’s Register, Germanischer Lloyd, Det Norske Veritas, Bureau Veritas.

Notre compagnie est munie de 4 fours électriques à induction, d’une capacité de 400 à 3000 kg, ainsi que d’une ligne de moulage automatique et d’une autre manuelle qui nous permettent de produire des pièces d’1 kg jusqu’à 1500 kg.

Chez Fondesal nous désirons vous transmettre notre engagement pour continuer à améliorer dans le futur les hauts standards de qualité qui nous caractérisent et que le marché demande.


                                          Copyright Ampgrafico 2008 Todos los derechos reservados